Automotive Digital Response Management

ResponseLogix Journal

Subscribe to ResponseLogix Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get ResponseLogix Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


ResponseLogix Authors: Catherine Edwards, Maureen O'Gara, Todd Ignasiak, Jeremy Geelan, Nati Shalom

Related Topics: ResponseLogix Journal

News Feed Item

VMworld Europe : la défense-en-profondeur dévoilée par Altor VF 2.0

Altor Networks, créateur du premier pare-feu spécialement conçu pour les réseaux virtuels, a annoncé aujourd’hui le lancement au VMworld Europe de Cannes de son pare-feu virtuel Altor VF 2.0. Le logiciel sera exposé dans la section du laboratoire technique consacrée à VMsafe.

En plus de découvrir le logiciel Altor VF 2.0, les visiteurs de VMworld Europe pourront dans cette section participer à l’une des 16 démonstrations simultanées en ligne du pare-feu virtuel. Ils auront l’occasion de « prendre les commandes » du logiciel Altor VF 2.0 afin de le tester en installant, configurant et déployant des politiques de sécurité sur un réseau virtuel.

« Nous attendons avec impatience de voir les partenaires de VMware lancer sur le marché de nouvelles solutions de sécurité conçues autour de la technologie VMsafe », déclare Shekar Ayyar, vice-président d’Infrastructure Alliances chez VMware (NASDAQ : VMW). « Altor VF est un excellent outil permettant de mobiliser le potentiel de VMsafeTM et de déployer un pare-feu virtuel exclusivement conçu à partir de la plateforme VMware. Les responsables de la sécurité peuvent combiner Altor VF à VMsafe pour tirer parti de la sécurité améliorée rendue disponible uniquement dans des environnements VMware. »

Le logiciel Altor VF 2.0 offre aux réseaux virtualisés une sécurité renforcée basée sur le concept de défense-en-profondeur. Il permet une meilleure intégration à la plateforme VMware et propose un nouveau module de reporting amélioré adapté au client. Première solution sécuritaire de son genre et spécialement conçu pour les réseaux virtuels, le logiciel Altor VF surveille et contrôle le trafic entre machines virtuelles et permet de déployer des politiques de sécurité au niveau de chaque machine virtuelle. Conçu dès le départ en vue d’exploiter les plus récentes technologies de virtualisation, le logiciel Altor VF offre une protection à toute épreuve et un niveau de convivialité dont ne disposaient pas les produits sécuritaires traditionnels non focalisés sur les réseaux virtuels.

« Le lancement du pare-feu virtuel Altor VF 2.0 représente un nouveau standard pour la défense-en-profondeur dans l’environnement virtuel, » précise Amir Ben-Efraim, PDG d’Altor Networks. « En plus des nombreuses fonctionnalités de sécurité offertes actuellement par Altor VF 2.0, nous collaborons étroitement avec VMware pour mettre au point un pare-feu virtuel tirant parti de la technologie VMsafe de VMware. Nous invitons les visiteurs de VMworld Europe à nous rejoindre dans le laboratoire technique pour un examen approfondi aussi bien du logiciel Altor VF que de notre modèle d’intégration de VMsafe à VMware. »

Avec cette version, Altor Networks fournit au secteur la seule solution complète de pare-feu virtuel, présentée comme une application virtuelle qui prend en charge VMotion et se déploie automatiquement, ce qui en facilite l’installation. S’appuyant sur une technologie primée qui améliore grandement la sécurité des serveurs virtuels dans un centre de données, Altor Networks propose aux clients une visibilité sans précédent et un contrôle granulaire du trafic virtuel en réseau. Les responsables des centres de données peuvent maintenant sélectionner, pour des réseaux virtuels, une large gamme de paramètres sécuritaires et créer facilement, en fonction des rôles, des politiques de sécurité. Ces dernières peuvent opérer constamment sur chaque machine virtuelle individuelle, ce qui en simplifie le déploiement et facilite la gestion sécuritaire constante de l’ensemble de l’infrastructure virtuelle tout en réduisant le risque de brèches de sécurité.

Prix et distribution

Le logiciel Altor VF 2.0 est disponible dès à présent à partir de 2 000 USD par serveur. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web d’Altor à l’adresse http://www.altornetworks.com.

À propos d’Altor Networks

Altor Networks lance une nouvelle classe de solutions sécuritaires virtuelles visant à protéger les centres de données virtuels axés sur la production. La ligne de produits initiale de la société comprend une innovation pour le secteur : un pare-feu spécialement conçu pour les réseaux virtuels. Pour la première fois, une application sécuritaire opère sur un réseau virtualisé et déploie des politiques de sécurité au niveau de chaque machine virtuelle. Les responsables des centres de données peuvent maintenant sélectionner, pour des réseaux virtuels, une large gamme de paramètres sécuritaires et créer facilement, en fonction des rôles, des politiques de sécurité. Ces dernières peuvent, pour la première fois, être configurées pour chaque machine virtuelle individuelle au cours même de leur déploiement sur l’ensemble du centre de données virtualisé. Créée par des experts en sécurité et réseaux de Check Point Software, Cisco et Oracle, la société Altor Networks est financée par Accel Partners et Foundation Capital. Le siège social de la société se trouve à Redwood City en Californie. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.altornetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.